Politique de remboursement et de retour

Chez Taïba, nous mettons un point d’honneur à vous offrir des produits de haute qualité inspirés de la spiritualité et de l’authenticité de Médine. Si toutefois vous rencontrez un problème avec votre commande, nous avons mis en place une politique de retour et de remboursement claire.

CONDITION DE REMBOURSEMENT

Pour des raisons d’hygiène et de sécurité, les produits ouverts ou dont le scellé a été retiré ne peuvent être ni repris, ni échangés, ni remboursés

En cas de produit endommagé lors de la livraison ou d’erreur dans la préparation de votre commande, veuillez nous contacter à contact@taïba.fr dans un délai de 48 heures après réception.

Après examen de votre réclamation (photos ou vidéos peuvent être demandées), nous procéderons à un renvoi du produit correct ou de remplacement, sans frais supplémentaires.

Les frais de livraison ne sont pas remboursables. Aucun remboursement ne sera effectué, sauf si une solution de remplacement ne peut être proposée

PROCÉDURE DE RÉCLAMATION

Contactez-nous à contact@taïba.fr avec les détails de votre commande (numéro de commande, nom, et description du problème)

Fournissez des preuves claires (photos ou vidéos) si le produit a été endommagé ou s’il y a une erreur dans votre commande.

Une fois la validation de votre demande effectuée, nous expédierons un produit de remplacement dans les plus brefs délais.

REMBOURSEMENT TARFIS ET MANQUANTS

Si vous n’avez pas encore reçu de remboursement, vérifiez d’abord à nouveau votre compte bancaire. Contactez ensuite la société émettrice de votre carte de crédit, cela peut prendre un certain temps avant que votre remboursement ne soit officiellement affiché. Contactez ensuite votre banque. Il y a souvent un certain temps de traitement avant qu’un remboursement ne soit affiché. Si vous avez fait tout cela et que vous n’avez toujours pas reçu votre remboursement, veuillez nous contacter à contact@taïba.fr

ARTICLES SOLDÉS

Les articles à prix régulier sont éligibles au remboursement, tandis que ceux en promotion ou en solde ne peuvent être remboursés.

RETOUR D’EXPÉDITION

Vous serez responsable de payer vos propres frais d’expédition pour retourner votre article. Les frais d’expédition ne sont pas remboursables. Si vous recevez un remboursement, les frais de retour seront déduits de votre remboursement.

Selon l’endroit où vous habitez, le temps nécessaire pour que votre produit échangé vous parvienne peut varier.

Si vous retournez des articles plus chers, vous pouvez envisager d’utiliser un service d’expédition avec suivi ou de souscrire une assurance d’expédition. Nous ne garantissons pas que nous recevrons votre article retourné.

BESOIN D’AIDE

Contactez-nous à contact@taïba.fr pour toutes questions relative aux remboursements et aux retours.